Aujourd’hui plus que jamais, pour mes cadeaux de fin d’année, je soutiens mon commerce local préféré!

L’UCAC vous transmet, ci-dessous, l’aide logistique mise en place par l’asbl Centre Ville et l’Échevinat du commerce: il s’agit d’un système de livraison à domicile effectué par City Dépôt.

Vous avez développé la vente en ligne et les livraisons depuis l’obligation de fermeture de votre commerce ? Vous comptez continuer ce système de vente malgré sa réouverture ? La livraison à domicile constitue un coût non négligeable, sans compter les délais de plus en plus longs vu les difficultés rencontrées par les différentes sociétés de livraison. Afin de vous soutenir au maximum durant cette période difficile, l’asbl Charleroi CentreVille, en collaboration avec CityDepot (la première entreprise en Belgique proposant une solution globale pour la distribution durable de marchandises vers et depuis le coeur des villes, par la route ou le fluvial) et l’Echevinat du Commerce de la Ville de Charleroi, vous propose une alternative de livraison rapide et écologique. L’asbl Charleroi Centre-Ville vous offre également chaque semaine vos 10 premières livraisons. Cette action s’étend du 1er au 31 décembre 2020. 

En pratique :

  • Vous avez une livraison à effectuer ?
    • Préparez votre colis
    • Remplissez le fichier EDI qui vous sera fourni avant 11h pour que votre colis soit livré le lendemain et envoyez celui-ci par mail à l’adresse ASBLCharleroiprealert@citydepot.be
    • Imprimez l’étiquette générée suite à l’envoi du fichier EDI Contactez par téléphone l’asbl Charleroi CentreVille au 0484/44.33.55
  • Les stewards urbains viendront chercher gratuitement vos colis, du mardi au samedi, et les apporteront dans les locaux de CityDepot.
  • CityDepot livrera vos commandes en camionnette CNG le jour ouvrable suivant.
  • Vos 10 premières livraisons hebdomadaires sont prises en charge par l’asbl Charleroi Centre-Ville.
  • Les suivantes sont à votre charge, selon la grille tarifaire préférentielle accordée à l’asbl Charleroi CentreVille. * 

* Livraison colis suivants (par stop) : tarif appliqué si le second colis est livré le même jour à la même adresse 

  • Le pick-up assuré gratuitement par les stewards urbains reste valable une fois les 10 livraisons hebdomadaires offertes atteintes. Vous n’avez donc aucun frais supplémentaire !
  • Zones de livraison desservies par CityDepot (celles-ci peuvent être adaptées selon la demande).

Outre l’aspect écologique de cette démarche, vous profiterez d’une réduction de vos coûts de livraison mais aussi d’un gain de temps car vous ne devrez plus aller déposer en personne vos colis au point poste.

Plus d’infos : www.charleroicentreville.com – 0484/44.33.55 – CityDepot – Magali Filot – 0474/95.59.58